Toute l’équipe de la rédaction vous souhaite les meilleurs voeux 2023.

La politique de licence des images du site Web Brizawen

Il est difficile d’interpréter les politiques de licence de propriété des images. C’est pourquoi toutes les photos publiées sur le site web Brizawen sont sous licence Creative Commons Zero (CC0 1.0). Cela signifie que les photos des articles sont totalement libres de droit d’être utilisées à toute fin légale.

Les photos sont libres autant pour usage personnel que commercial.

Vous pouvez modifier, copier et distribuer les photos. Tout cela sans demander la permission ou d’établir un lien vers le site Brizawen. Une mention en retour n’est donc pas requise.

La seule restriction est que les éventuelles personnes identifiables sur les photos ne doivent pas apparaître sous un mauvais jour ou d’une manière qu’elles pourraient trouver offensante, sauf si elles donnent leur « accord express« .

La licence CC0 a été publiée par l’organisation à but non lucratif Creative Commons (CC). Pour en savoir plus sur les images Creative Commons et la licence, consultez la page officielle.

Et, si vous souhaitez, une photo de meilleure qualité, c’est généralement possible. Il suffit de déposer un message via la page contact en précisant l’URL concernée et la désignation de l’image.