T411 : TORRENT 411 commence à disparaitre des résultats de recherche de GOOGLE

erreur 403 torrent 411, service indisponible

Ca y est c’est partit, GOOGLE a commencé à rendre invisible certains sites sur la toile. C’est le cas, du célèbre site de torrent « Torrent 411 » ou « t411 ».


Donc, si vous tapez Torrent 411 ou bien t411, dans la zone de recherche de GOOGLE, vous avez désormais le message suivant qui s’affiche en une et plusieurs fois :

En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d’auteur), nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l’adresse suivante : ChillingEffects.org.


Je ne sais pas encore ce qui est filtré par Google. Le domaine torrent411.com (mais il ne répond plus) ? Si quelqu’un a plus d’infos, je suis preneur.

L’adresse du site, n’est quant à elle pas filtrée. C’est toujours http://www.t411.me/ même si le site est en panne actuellement avec un message sympathique d’attente :

erreur 403 torrent 411, service indisponible

Erreur 403 torrent 411, service indisponible

Articles en lien :
Bittorent : le site Torrent411.com ne répond plus – http://www.brizawen.com/?p=3907

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “T411 : TORRENT 411 commence à disparaitre des résultats de recherche de GOOGLE”

  1. [...] T411 : TORRENT 411 commence à disparaitre des résultats de recherche de GOOGLE – http://www.brizawen.com/?p=6014 [...]

  2. Keri dit :

    Aρpreciate this post. ʟet me trу it out.

  3. alien dit :

    un super site de torrent et sans ratio
    http://www.lien-torrent.com

Leave a Reply


× 3 = vingt un

What you want