DEPOSITFILES – Comment vous forcer à prendre un abonnement premium avec votre forfait téléphonique

Depositfiles

Depuis la disparition de MegaUpload, des centaines d’hébergeurs ont pris le relai avec des solutions gratuites et des abonnements Premium (payants mais garantissant un bon débit ainsi qu’une plus grande facilité d’utilisation, peu de publicité et absence de Captcha).


De tous ces nouveaux hébergeurs, un sort du lot et que l’on retrouve désormais quasiment systématiquement sur les sites de partage: http://depositfiles.com

Les  offres Premium de l’hébergeur sont toujours présentent mais l’offre gratuite semble avoir disparue. Si vous cliquez sur le lien, il vous est désormais proposé  de payer avec votre opérateur de téléphonie mobile (SFR, Orange ou Bouygues) :


 

Abonnez-vous pour 3.99€ et recevez 7 jours Gold gratuitement!

 

Paiement sur votre facture mobile

 

Pour finaliser la transaction choisissez votre opérateur mobile ci-dessous :

Opérateur_telephoniques

Annuler

 

En fait, il s’agit d’un moyen subtil pour forcer l’utilisateur du service à prendre un abonnement Premium via son abonnement téléphonique. Il n’a qu’à indiquer son numéro de téléphone et à confirmer par un code personnel « sécurisé » envoyé par SMS. Ce code est ensuite à ressaisir sur le site de Depositfiles.

Pour retrouver l’offre gratuite, (qui n’apparait donc plus immédiatement) mais il vous suffit de cliquer sur le bouton Annuler afin de retrouver les paramètres habituels de l’offre gratuite.

Deposites Impression ecran

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

15 Responses to “DEPOSITFILES – Comment vous forcer à prendre un abonnement premium avec votre forfait téléphonique”

  1. breteau dit :

    Bonjour malheureusement je me suit fait attraper pensant ne payer que pour un mois et aujourd’hui je ne sait pas comment résilier auriez-vous une solution pour m’aider car je ne veut pas continuer a payer pour rien et il n’y ya aucune solution sur le web que j’ai réussi a trouver de moi même , merci d’avance a celui ou celle qui pourra m’aider .

  2. Rocher dit :

    Bonjour, j’ai payé 3,99 via Orange et quand j’ai vu que c’était un prélèvement par semaine, j’ai résilié en utilisant le lien fournit par le SMS d’Orange qui m’a confirmé. j’espère que ça va marcher. Bien cordialement.

  3. cyril dit :

    le bouton annuler n’existe plus est ce normal ?

  4. Nego51 dit :

    Bonsoir, j’ai résilié en effet en suivant le lien ORANGE ci dessus, aucun soucis!

  5. Nono972 dit :

    Bonjour,

    Je viens de trouver une solution pour annuler mon abonnement au service depositfiles, lorsqu’on est abonné BOUYGUES (ou BE AND YOU) il faut passer par le wap.

    Allez sur votre navigateur mobile, dans google écrivez wap bouygues puis allez sur le wap.bouyguestel.fr

    Dirigez vous ensuite sur l’espace client, puis sur Mes alertes et souscriptions là vous verrez « Mes abonnements internet mobile » cliquer dessus et là vous aurez la possibilité de désactiver l’abonnement.

    J’espère vous avoir aidé :-)

  6. surcouf dit :

    Bonjour ,attention arnaque à la carte bleu abonnement retiré en double le site est :www.depositfileaz. baku

    pour l’instant il ne retire que juste après l’abonnement à Dépositfiles une somme de 9 € 75 + des frais de facturette 0.23 cts .
    Donc procédure opposition CB .

  7. Dovakin dit :

    Bonjour/Bonsoir

    Moi je suis chez SFR et je souhaite résilier le truc c’est que quand je vais dans gérer les abonnement je doit me connecté a SFR sauf que je n’ai pas d’identifient ni de mots de passe car je suis inscrit au nom de ma mère et j’en ai besoin que pour faire une seul gros téléchargement comment je peut faire si vous pouviez me repondre le plus vite possible ca serai super merci d’avance cordialement

  8. You are so cool! I do not believe I have read something
    like this before. So great to find someone with a few genuine thoughts on this subject.
    Really.. thank you for starting this up. This
    site is something that is required on the internet, someone with some originality!

  9. Yes! Finally someone writes about novenas.

Leave a Reply


− quatre = 0

What you want